DELIVERY & RETURNS

LIVRAISON 

La livraison est soumise à disponibilité. Les articles sur-mesure prennent au moins quatre semaines. Les articles en stock sont attendus dans les trois jours ouvrables. Veuillez contacter notre équipe avec vos besoins, nous vous guiderons sur notre délai de livraison probable en fonction de votre commande.

RETOURS

Veuillez noter que les couleurs des articles affichés sur le site web peuvent être légèrement différentes des couleurs des produits réels, car les ordinateurs et les appareils photo ne peuvent pas toujours représenter la bonne couleur.


HRX ne peuvent pas prendre de retours ou rembourser des articles sur-mesure, si une erreur de mesure s’est produite, nous nous efforcerons de rectifier le problème à la satisfaction du client.


La mesure des produits affichés sur le site est à titre indicatif uniquement et comme des erreurs peuvent survenir, nous déclinons toute responsabilité si les mesures indiquées sont incorrectes, bien que nous fassions tout notre possible pour nous assurer que les tailles sont correctes.


Les mesures sur-mesure sont à la charge du client.


Notre politique de retour vous permet de retourner tout produit standard dans les 7 jours suivant sa réception, sous réserve de frais de réapprovisionnement de 25% à condition qu’il n’ait pas été endommagé. Lorsqu’un produit qui a été acheté ne convient pas à vos besoins, mais qui n’est pas défectueux, les frais de transport (qu’ils soient séparés ou inclus dans votre achat de produit) ne seront pas remboursés.


Si un produit est défectueux de quelque manière que ce soit, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours. S’il vous plaît, écrivez-nous via notre page de contact, immédiatement après réception du produit en indiquant votre numéro de commande et en indiquant quel est le défaut.


Pour retourner des articles, veuillez nous envoyer un e-mail via la page Contactez-nous.
Veuillez ne pas renvoyer vos produits sans nous contacter au préalable.


Il est recommandé que, pour votre propre protection, vous renvoyiez les produits en utilisant un service de transporteur agréé afin d’avoir une preuve de livraison.


Si vous retournez un article défectueux, nous vous rembourserons les frais de port que vous avez engagés une fois que nous aurons eu l’occasion de tester le produit pour confirmer un défaut. Les frais de port pour les retours doivent être autorisés par écrit par nous avant l’expédition pour que toute demande de remboursement soit traitée.